https://cdn.shopify.com/s/files/1/1696/2389/files/THE_WOOD_STOCK_LOGO.jpg?v=1546648218

 

THE WOOD STOCK est une marque hyper tendance, qui propose des montres, des lunettes, des noeuds papillon,des sacs osier-rotin, et des coques en bois .

Cela fait un petit moment qu’on a découvert la marque sur les réseaux sociaux et on est ravis de vous la faire découvrir .

Choisir une paire de lunettes, ce n’est pas simple, en tout cas chez nous. Parfois, il est difficile de se retrouver parmi un large choix de lunettes. Le modèle choisi doit  habiller de façon agréable le visage.

C’est là l’intérêt de choisir les lunettes avec monture en bois, une tendance qui va ravir tout le monde .

ça tombe bien, c’est ce que nous propose la marque THE WOOD STOCK .

Nous avons reçu deux paires de lunettes en bois, et elles ne sont que pour Maman 🙂

Pas de raison, qu’il n’y ait que le Little qui ait un look branché !

Les modèles reçus : La retro Zebra Luxe, (version avec les verres noir), et la Dilma, (version avec les verres orange). Vous trouverez les liens vers les produits en fin d’article .

Comme d’habitude, dès l’ouverture du colis, on était déjà emballés par le boitier , qui forcément … Est en bois aussi ! Ils sont superbes, et ressemblent vraiment à des petites boîtes à trésors.

Les lunettes étaient parfaitement protégées dans le boitier, elles sont fournies avec une lingette spéciale de nettoyage, ainsi qu’un étui souple si on ne veut pas s’encombrer du boitier en bois .

Côté style

Ces lunettes avec monture en bois sont hyper tendance.

Elles nous offrent de l’originalité avec un look écolo-chic.

Par ailleurs, elles sont agréables à regarder et au toucher.

Comme vous le savez, auparavant, nous étions partis sur des solaires avec uniquement les branches en bois, c’était  une bonne première approche avant de se lancer dans une monture entièrement bois, ça nous laissait apprécier en douceur, avant de partir nettement sur du 100 % bois . Et puis, on est devenus complètement fan !

On aime toujours autant la discrétion du logo de la marque sur les branches, qui ajoute encore une petite touche déco avec ces jolis motifs géométriques du logo .

On arrive à avoir de l’esthétique, et du confort avec ces deux paires . On se sent complètement branché et fun à la fois .

Côté protection

Leurs  filtres UV sont en catégorie 3 , ce qui est parfait pour la plupart des situations d’ensoleillement.

Ces verres solaires filtreront de 83 à 92% de la luminosité solaire. Ils nous procurent une excellente protection solaire oculaire contre le rayonnement solaire et l’éblouissement dans la majorité de nos activités.
Cette protection est particulièrement efficace dans des situations de forte luminosité solaire (en été, en vacances à la mer, à la plage ou aux sports d’hiver).

On ne plaisante d’ailleurs pas du tout avec ça , la protection 3 , si non rien, on ne sort jamais sans solaire, lorsque le soleil montre le bout de son nez . Et on est ravis qu’en plus de leur élégance, leur côté fashion, elles nous protègent parfaitement .

Côté écolo

Cette paire de  monture en bois se caractérise par son côté écolo.

C’est la monture idéale pour affirmer son penchant pour l‘écologie. On sait que  l’exploitation du bois dans ce sens est respectueuse de l’environnement. Leur fabrication n’implique pas la déforestation .

Ici, les lunettes sont en effet manufacturées en bois de bambou avec une espèce considérée comme invasive, sûrement celui qui trône dans mon jardin dont on n’arrive plus à se débarrasser et qui nous envahit …C’est le Phyllostachys bambusoides .

Ce matériau est manipulé , découpé,  et traité, pour un confort esthétique et durable .

Côté confort

Elles sont hyper agréables à porter , on va stopper les idées reçues, car porter du bois, c’est très léger, c’est vrai qu’elles ne sont pas lourdes, et pourtant, elles sont parfaitement robustes .

On aime le fait que la marque se renouvelle tous les ans, car chaque année, on craque pour un modèle différent, la gamme évolue constamment.

On vous montre quelques images de la Dilma… On lui trouve les mêmes atouts que la retro Zebra Luxe, les branches sont en bois, par contre le tour de lunettes est en plastique. On aime la modernité du marbrage de la monture.

On pourrait presque voir le coucher de soleil à travers mes verres. 🙂

 

Vous pouvez retrouver les modèles présentés ci-dessous :

Lunettes en Bois – Retro Zebra Luxe
Lunettes de soleil en bois – Dilma

 

Livraison offerte

Commande traitée en 24 heures

Garantie 2 ans

 

Suivez toute l’actualité de la marque sur LEUR PAGE FACEBOOK ICI

Un grand merci à Julie, et à l’ensemble de l’équipe THE WOOD STOCK , pour leur confiance, et leu gentillesse .

 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook