https://www.lespetitsbaroudeurs.com/img/lespetitsbaroudeurs-logo-1582531440.jpg

Leur histoire

Après une dizaine d’années passées comme salariés dans des grands groupes, les créateurs voulaient donner du sens à leurs jobs et aspiraient à des métiers en accord avec leur passion pour la nature et la montagne.

Devenir parents a finalement été l’élément déclencheur ! Non seulement ils rêvaient d’élever leurs enfants près de la nature, mais en plus, leurs marmots ont fait germer en eux l’idée des Petits Baroudeurs et paradoxalement leur ont donné l’énergie folle de changer complètement de vie en allant s’ installer dans un petit village Haut-Savoyard.

Il n’aura fallu qu’une randonnée sur les sentiers du Massif des Bauges avec leurs minis loupiots pour finir de les convaincre de se lancer dans l’aventure…

 

Mais pourquoi Les Petits Baroudeurs ?

Leur conviction première depuis toujours – c’est le bienfait des sorties dans la nature, pour toute la famille !

Fort de cette certitude et conscients du besoin d’apporter des réponses aux jeunes parents souhaitant se lancer dans l’aventure, l’idée des Petits Baroudeurs était déjà  dans leurs esprits.

La nature apporte ce qu’il y a de mieux aux enfants et aux parents. Trop souvent enfermés, accaparés par les écrans et épuisés par des emplois du temps à rallonge, nos enfants – et nous, leurs parents – manquons cruellement de nature.

C’est pourquoi Les Petits Baroudeurs veillent au quotidien à inspirer, conseiller et équiper les familles pour leurs sorties nature.

Quelle magnifique ambition !

Nous vous présentons aujourd’hui un nouvel accessoire, complètement indispensable à la maison .

 

Au pied de notre sapin il y avait …

 

Le sac à jouet Play and Go 

L.A Roadmap

 

 

Un sac de rangement astucieux et pratique …

Lorsque les enfants jouent à la maison, ils s’étalent partout, et lorsqu’on doit ranger ou transporter des jouets , c’est un peu la misère pour tout rassembler …

Nous partons souvent en goguette, et on aime emporter avec nous, un petit nécessaire pour que le Little ait son petit univers où qu’on soit, ça le sécurise, et puis il à un attachement particulier à ses jouets . Il faut alors les rassembler et trouver un sac suffisamment grand pour contenir toutes sortes de jouets .

Mais rien n’est jamais adapté, au final : on en retrouve un peu partout dans les sacs, ou dans la voiture.

Ce joli sac à jouet Play and Go va vraiment vous simplifier la vie tant il est ingénieux et facile d’utilisation :

On l’ouvre par terre .

On met les jouets des enfants .

On ferme en tirant sur les liens, et c’est parti !

 

Le tapis Play and Go : pour s’inventer des histoires

 

Nous avons choisi le modèle à motif L.A Roadmap, mais il y a plusieurs autres choix sur le site, pour plaire à tout le monde . Mon Little est passionné de Vans, alors c’est avant tout ce côté qui nous a tapé dans l’oeil .

 

 

Il est franchement super esthétique, et peut prendre place autant dans le salon, que dans une chambre d’enfant .

Mais le sac à jouets, ne se limite pas à ça, car le verso est vraiment intéressant également, il devient un chouette tapis de jeu, dans ses imprimés, on découvre toute une petite ville, des chemins de montagne, à la mer, il n’y a qu’un pas, mon Little s’amuse à y faire circuler ses véhicules . Il s’invente et se raconte des histoires !

 

 

On aime aussi sa forme ronde, qui en fait un espèce de petit cocon pour l’enfant une fois ouvert , sur lequel il se pose pour jouer .

 

 

 

 

 

 

Le tour bleu foncé représente un rebord, qui permet de délimité l’espace de jeu .

 

 

Son large diamètre d’ 1,40 m permet également que je me pose également avec lui pour partager de joyeux moments de jeux.

On ne l’utilise d’ailleurs pas que pour jouer, mais aussi pour des moments plus calmes, comme nos petites lectures du soir par exemple . La matière est agréable, et se prête aussi à un peu de douceur .

 

 

C’est réellement un produit ingénieux, car mon fils se prend aussi au jeu du rangement avec ce sac aux multiples atouts . C’est une façon ludique de lui apprendre à être un peu ordonné .

Cela amuse tellement mon fils, qu’il veut s’en occuper seul !

 

 

 

 

 

 

Nous avons en effet terminé de jouer, il suffit alors de tirer sur les cordes d’attache, pour que le tapis se referme sur les jouets qui y sont déposés .

 

 

.

Enfin, le sac est en polycotton, épais, résistant, et facile d’entretien, en somme il a toutes les qualités !

 

Vous pouvez retrouver le sac à jouet Play and Go ICI

Vous pouvez également suivre toute l’actualité sur LEUR PAGE FACEBOOK
Partager cet article
Share on Facebook
Facebook