Avec Ki ET LA, l’été s’annonce vitaminé et fun !

 

 

On craque pour cette combinaison qui est parfaitement adaptée pour la plage comme la piscine et qui donne un petit côté surfeur à mon Little ! Je fond!

 

 

Nous avons choisi parmi plusieurs coloris le haut bleu menthol et le bas en motif zigzag pour rappeler le motif de notre chapeau .

 

 

 

Je trouve bien plus pratique le fait que le  maillot de bain soit en deux parties, plutôt que les classiques combinaisons, qui ne rendent vraiment pas service aux parents au moment où il faut l’enlever lorsque son enfant a le maillot bien mouillé, rempli de sable, ça colle à la peau et c’est casse-pieds !

 

 

Le haut est pratique à enfiler, puisqu’il y a un système de pression , pour le passage au niveau de la tête .

 

 

Les vêtements sont certifiées UPF 50+, ce qui est la meilleure protection existante à ce jour sur le marché, avec 98 % des UV arrêtés.

Notre Little a presque trois ans  maintenant, nous avions donc besoin d’un ensemble pour la piscine pour le Little, mais qui sera surtout nécessaire à la plage.

Bon, pour l’instant ,  nous n’avons ni plage , ni piscine à disposition, du coup, on mise sur la baignoire pour les essayages ! Mais on sera prêts pour  les grosses chaleurs !

 

 

En effet, il nous fallait des vêtements de protection adaptés pour les plus petits, tout simplement, pour que la peau soit mieux protégée des UV du soleil.

L ‘idée d’aller à la plage avec un tout petit, ce n’est pas de tout repos 🙂  , il faut déjà réussir à le badigeonner de crème , sans qu’il fasse sa tête de cochon, et puis recommencer toutes les deux heures…En m’ajoutant ce stress supplémentaire…Mon Little est-il suffisamment protégé du soleil?

 

 

C’est pour cette raison que j’ai apprécié les manches longues de ce top  qui protègent parfaitement une bonne partie de ses bras et le col qui s’arrête bien haut au niveau du cou, c’est une protection supplémentaire. Avec son petit chapeau, il ne restera de la crème solaire qu’ à appliquer sur le bout du nez et les gambettes.

 

 

 

 

 

Cet ensemble anti-UV nous  permet alors de bien protéger le Little. Ce n’est  pas du luxe de bien le protéger. Cette version est proposée de la naissance à 4 ans, de cette manière, pas de bras à l’air !

De plus, j’ai l’impression qu’elle ne tient pas trop chaud, si non ça aurait été vite inconfortable.

 

 

Aussi, je dirai que le fait que ce soit un short plutôt qu’un slip, c’est encore plus confortable pour l’enfant, ils n’auront pas l’impression d’avoir un maillot de bain qui leur rentre dans les fesses !

 

 

 

 

Enfin, surtout, si vous craquez comme nous, ne jetez pas l’emballage des maillots, car ils servent aussi de petit sacs réutilisables et waterproof , parfait pour y glisser les maillots humides au retour de la plage !

 

 

 

Vivement les sorties à la  plage et à la  piscine, soyez prêts comme nous !

 

 

Vous pouvez retrouver ce produit ici :

                  

 

Merci à Charles, et la marque Ki ET LA pour leur gentillesse et leur confiance,

Vous pouvez suivre leur actualité ICI sur leur page FACEBOOK

Découvrez également toute leur gamme sur leur SITE INTERNET

 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook