On craque complètement pour ce produit de la marque COOKUT

 

 

L’appareil à raclette à la bougie pour deux personnes

 

 

Le kit comprend :

  • 2 appareils raclettes à la bougie individuelles
  • 2 spatules en bois

 

On peut effectivement  cuire la raclette simplement à la bougie, aussi rapidement qu’avec un appareil électrique à raclette.

 

 

Personnellement, on ne fait pas souvent de raclette à la maison, pour plusieurs raisons . La première, c’est qu’on a la flemme de sortir le gros appareil bien imposant , qui prend la moitié de la table ….

La seconde raison, c’est qu’à chaque fois, il faut mettre une rallonge, parce que le fil n’est pas assez grand pour la prise, et maintenant qu’il y a des enfants à la maison, on a trop peur qu’ils se prennent les pieds dedans, et que ce soit la catastrophe …

Bref ! Trop de contraintes !

Alors, lorsque j’ai découvert ce système chez COOKUT , j’ai complètement craqué !

 

 

Terminé l’embarras !

2 ou 3 bougies chauffe-plats suffisent, c’est simple et ça te permet de pouvoir emporter ou utiliser ton Lumi de partout, pas besoin d’électricité.

Bein oui, on va pouvoir se faire des petites raclettes même en vacances ! Tout le monde sait bien, que la raclette, ça se savoure à toutes saisons ! Je nous imagine déjà parfaitement l’emporter lors de pique-nique !

Nous avons reçu le kit pour deux personnes, mais on peut aller jusqu’à 8 personnes au niveau des kits .

 

Il suffit de placer une ou deux bougies . On place ensuite le poêlon par dessus et bien entendu votre fromage .

 

 

 

 

En plus son look de raclette moderne te permettra de recevoir tes convives avec élégance.

C’est vrai, que c’est so Cute sur une table, ça en jette un max ! Ce sont de jolis photophores qui apportent une jolie touche chic à la table .

 

 

 

 

 

C’est aussi très pratique car cela permet à chacun d’avoir son appareil à côté de lui et d’arrêter quand il veut, en soufflant tout simplement sur sa bougie .  Nous ne sommes pas obligés d’attendre désespérément que son voisin de table ait finit d’engloutir tout son fromage, ayant fait monté la température de la pièce à plus de 40 °

Et comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, nous n’avons pas besoin de dessous de plat, ça ne chauffe pas trop fort, et l’ensemble peut être posé à même la table .

 

C’est hyper original, et en cas de panne de courant, on sait ce qu’on mangera ! 😉

 

 

En plus de la raclette classique, vous pouvez faire fondre tout type de fromage (bleu,…). Il est aussi très facile d’ajouter des ingrédients pendant la cuisson : charcuterie, légumes,..

Je sais que vous allez vous poser la question du temps, pour la fonte du fromage , vous pouvez faire  fondre votre fromage en 3 minutes juste avec 2 bougies et même en 1 minute avec 3 bougies !

 

 

 

 

On est complètement fan !

Comment rendre la raclette romantique et pratique ! 🙂

 Vous pouvez retrouver ce produit JUSTE ICI

Découvrez également les autres produits originaux et astucieux de la marque PAR ICI

 

Un grand merci à Leila, pour sa confiance .

 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook