https://www.kietla.fr/wp-content/uploads/2016/02/Logo-site-KIETLA.png

 

Je vous ai présenté la marque Ki ET LA , il y a peu de temps , on avait en effet pu testé leurs solaires. Cette fois, l’été approchant, en plus des lunettes, on a besoin d’un autre type d’équipement pour être bien protégé.

Le chapeau !

 

 

Après le lancement de leur gamme de lunettes de soleil, pour les plus petits incassables et reversibles, puis les différents modèles en fonction des âges de l’enfant, pour satisfaire tout le monde, les trois amis qui ont crée la marque FRANCAISE, deviennent référents dans les accessoires haute protection pour enfants.

 

 

On découvre à présent le chapeau Kapel anti-UV qui  s’est vu décerner le label Janus de l’Industrie par l’Institut Français du Design, catégorie Mode.

 

 

Nous allons pouvoir profiter pleinement des vacances sans risque de coups de soleil grâce à sa matière anti-UV 50 + !

 

Côté look

Il s’agit d’une chouette collection inspirée des années 90 , elle nous offre de jolies couleurs acidulées qui s’associent à des motifs Zigzag à l’image de la marque.

 

 

On a pris le modèle Kapel Cubic Sun, pour être assorti à nos lunettes de la même marque.

Ce chapeau à l’avantage de nous offrir différents looks,  il est en effet, imprimé CubiK Sun d’un côté.

 

 

 

Mais il est aussi réversible, en Panama Black & White de l’autre, ce joli chapeau Anti-UV nous offre donc 2 looks et s’assortira avec tous nos mini-looks préférés.

 

 

 

Côté sécurité

100% coton Oeko-Tex et équipé d’une protection anti-UV 50+, c’est la protection maximale, ce chapeau protégera la peau sensible de votre enfant par tous les temps.

Il possède 2 systèmes de protection en étant réversible avant/arrière.

Le traitement Anti-UV sur les 2 faces du chapeau .
Sa large visière permet de protéger soit le visage de votre enfant lorsqu’elle est placée à l’avant soit ses épaules si elle est placée vers l’arrière. Ce qui permet une protection du soleil en fonction de son orientation ou de l’activité de l’enfant. C’est hyper astucieux ! Et super pratique ! On change l’orientation en deux secondes.

 

 

Les larges visières protègent ainsi aussi bien le visage que la nuque et les épaules.

Comme pour tous leurs produits, on remarque le Label Oeko-Tex : Garantie d’aucune présence de produits toxiques pour l’homme et l’environnement.

 

 

Côté confort

Le chapeau est en coton léger , il est donc super agréable à porter, nous ne sommes jamais déçus avec cette matière. Les matières naturelles et les textiles confortables permettent au Little d’être à l’aise et de garder son chapeau sur la tête, car il m’arrive souvent de croiser des enfants en poussette qui ôtent leur chapeau à tout va.

Au lavage, le chapeau ne bouge pas, et il sèche  rapidement.
Il possède des lanières de fixation qui permettent de fixer le chapeau élégamment pour ne pas entraver l’enfant dans ses activités. ça lui permet de bouger librement tout en étant protégé.

 


Le détail qui fait qu’on craque pour l’ensemble de la marque,  c’est aussi que le  cordon réglable des lunettes s’adapte sur le Kapel et permet de fixer ensemble chapeaux et solaires pour assurer un confort et un maintien parfait. : Fini le chapeau qui s’envole et les lunettes perdues !

 

 

 

 

 

 

Protégé du soleil de façon pratique avec style, c’est ce qu’on aime chez Ki ET LA !

De la naissance à 12 ans, Ki ET LA protège nos enfants, et ça devient un réflexe chez nous.

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver ce chapeau ici :

 

 

Merci à Charles, et la marque Ki ET LA pour leur gentillesse et leur confiance,

Vous pouvez suivre leur actualité ICI sur leur page FACEBOOK

Découvrez également toute leur gamme sur leur SITE INTERNET

Partager cet article
Share on Facebook