Résultat de recherche d'images pour "LOGO BEABA"

Je pense que tout le monde connait la marque BEABA et je suis ravie de pouvoir vous présenter un de leur produit bien utile !

 

Le Set BabySqueez 2in1 & Squeez

 

 

Il s’agit d’un lot de gourdes pour bébé souple à remplir, qui se convertissent  en portion grâce à un embout hermétique pour conserver les préparations.

Ces petites gourdes permettent  de déguster, dès 6 mois les préparations maison (compotes, purées, yaourts etc.) de manière ludique, facile et propre.

Nous recevons donc deux gourdes vendues avec 2 embouts : Une tétine 1er âge silicone (6 – 12 mois) et un embout 2e âge rigide (12 mois+)

 

 

 

 

 

Chez nous, ce sera l’embout deuxième âge, on aurait été bien content d’avoir connu ce système dès les 6 mois du Little.

 

 

 

Vous nous connaissez maintenant, on aime les produits qui nous facilitent la vie en ballade, car nous sommes des petits baroudeurs, alors on aime s’équiper de ce type de produits pratiques !

Les BabySqueez permettent effectivement d’emporter avec soi, des produits qu’on a fait maison, que ce soit des compotes, des soupes, ou encore des yaourts.

Nous n’avons grâce à ce système, plus de cuillère à emporter, et le Little pourra manger tranquillement son repas ou son goûter en toute autonomie, sans en mettre partout.

On regrette tellement de ne pas avoir connu ce produit bien avant !

Je valide complètement le concept !

Il y a un large goulot qui facilite à la fois le remplissage et surtout le nettoyage. Ce qui n’est pas le cas de tous les produits de ce type.On peut même d’ailleurs passer le produit au lave-vaisselle.

 

 

 

On découvre une base stable qui permet de tenir debout.

 

 

Concernant ce qu’on y met, ce sont évidemment des compotes ou purées maisons, on peut d’ailleurs, faire chauffer la gourde au micro-ondes si il s’agit d’une purée, ce qui est super pratique en sortie !

Ici, on y met aussi des choses qu’on ne fait pas forcément soi même…

C’est dans ce sens où je me dis qu’elles  peuvent  intéresser également des parents qui ne cuisinent pas forcément… En fait j’y met également le yaourt de mon Little, c’est beaucoup plus pratique à emporter qu’un pot de yaourt et une cuillère, et puis, il faut le dire les yaourts coutent beaucoup moins cher à l’achat que les gourdes de yaourts à boire toutes faites.

 

 

Mais l’objectif final, en plus du côté pratique, c’est le zéro déchets ! Si on aime le concept, c’est aussi pour cette raison…

Il faut bien se le dire que le problème du goûter, c’est qu’il rime souvent avec déchets. Emballages de gâteaux, briquettes de jus ou compotes à boire jetables, la poubelle est vite remplie!

On réduit notre empreinte sur la planète en utilisant ce nouveau produit BEABA.

Et contrairement à des produits de même type , de marque concurrente, qui  ont une durée de vie d’environ 50 utilisations, l’avantage de celles-ci, c’est qu’elles sont réutilisables à vie !

 

 

Les BabySqueez peuvent être mises en portion avec un couvercle refermable, pour pouvoir les mettre au congélateur et pouvoir ainsi préparer à l’avance ses parts.

 

 

Et également si on part à la journée, la Squeez’portion permet d’emporter le nécessaire pour la journée en plus de la babysqueez’.

En fait, pour faire simple la différence de nom tient juste au capuchon qui est différent, vous avez la babysqueez, qui est la gourde souple à remplir,  à consommer en premier et « la recharge », qui est la Squeez’portion, c’est la portion de conservation.

Vous me suivez? 🙂

C’est pour nous un accessoire indispensable !

 

 

 

La prise en mains, se fait facilement .

 

 

 

J’aime le côté complètement souple de la gourde, qui permet à mon Little, de terminer son yaourt jusqu’à la dernière goutte. 🙂

 

 

 

 

 

La simplicité , c’est tout aussi bien, et BEABA nous la propose ! On ne peut plus s’en passer.

 

Vous pouvez retrouver ce produit ICI :

Retrouvez tous les produits de la marque BEABA ICI

Suivez également LEUR ACTUALITE FACEBOOK ICI

Un grand merci à Amandine et à l’ensemble de l’équipe BEABA, pour leur confiance et leurs beaux produits.

Partager cet article
Share on Facebook