https://2.bp.blogspot.com/-i8dzymbk4hk/VtlU1_AYmKI/AAAAAAAAMpk/EM74SDFm7Ho/s400/logo.png

 

Nosiboo est une marque dédiée aux nez de nos enfants qui propose  des solutions design et efficaces.

 

Depuis que le Little est né, il a déjà été beaucoup malade….Plusieurs bronchiolites, lui ont valu un traitement contre l’asthme du nourrisson…

Alors dès qu’il est encombré, on fait des nettoyages de nez, et des mouchages de nez…Beaucoup….énormément…. Pour éviter au maximum que ça ne tombe sur les bronches.

Le nez bouché du Little,  c’est un cauchemar pour nos nuits…On a beau relever légèrement les pieds du lit, c’est de nombreux réveils nocturnes avec des pleurs…

Il  ne sait pas encore comment se moucher et naturellement, on essaye de tout faire pour l’aider à respirer normalement.

Actuellement, on avait un mouche bébé manuel…Complètement inefficace…

Bien souvent, on fini par avaler les microbes du Little parce que le tuyau est directement dans notre bouche et qu’à force d’aspiration…Son écoulement arrive jusqu’à nous….

C’est franchement pas terrible…

Il se débat dans tous les sens, ça devient une séance de torture…

Et puis, mon médecin m’a parlé du système de mouche bébé électrique, et plus particulièrement de l’aspirateur nasal NOSIBOO  PRO.

 

 

Elle me dit l’avoir acheté pour sa fille qui a le même âge que le Little, et assure que ça lui a changé la vie. J’étais un peu sceptique au départ pour l’investissement que ça représentait et puis lorsque j’ai découvert le produit…Je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas acheté avant !!
L’aspirateur Nosiboo aide en effet le bébé à respirer plus facilement en libérant le nez de manière efficace.

A la différence des mouche-bébés électriques que l’on trouve souvent sur le marché, celui-ci se branche sur secteur, ce qui nous offre une très grande puissance d’aspiration.

 

 

 

Lorsqu’on découvre le produit, on le trouve imposant, c’est plutôt normal puisqu’il y a un petit moteur caché à l’intérieur du système.

 

 

Son encombrement ne nous gêne absolument pas, parce que son design est épuré, on le trouve même joli, il fait plutôt nouveau compagnon du Little.

Il a tout de suite éveillé sa curiosité.

 

 

 

Sa forme nous fait penser à une petite tête d’ours, avec ses deux grandes poignées et ça plaît bien au Little.

 

 

Il se fond parfaitement dans le décor d’une chambre d’enfant, de la salle de bain, ou près du plan à langer.

 

 

Et ses deux poignées nous permettent de le transporter facilement d’une pièce à l’autre.

 

 

Le système d’aspiration breveté est  innovant, il a été  par ailleurs récompensé par de nombreux prix internationaux, dont le Red Dot Design Award.

 

Concernant sa mise en marche, il suffit de monter le mouche bébé sur le tuyau d’aspiration .

 

 

 

 

 

On branche ensuite l’appareil sur secteur.

On appuie sur le bouton de mise en marche,  enfin, il faut régler la puissance d’aspiration.
C’est rapide, on ne perd pas de temps .
Il y a donc un système de filtre qu’il suffit de déboiter en tournant pour le récupérer.

C’est pratique de pouvoir régler la puissance, car selon l’âge de l’enfant, la puissance sera différente. Le Little à 21 mois, maintenant, c’est puissance maxi !

 

 

Comme je suis toujours prudente sur ce que je peux proposer à mon fils, j’ai pu essayé le produit avant de lui proposer, et j’avoue que ça n’est absolument pas douloureux.

J’apprécie le fait que l’embout soit souple, ça nous évite de blesser le Little, ce qui n’ était pas le cas avec mon ancien système.

 

 

 

Pour ce qui est de l’ efficacité, c’est franchement incomparable avec ce que j’utilisais avant, j’ai une petite capacité pulmonaire alors mes aspirations n’étaient pas suffisantes…

Il faut laisser l’embout environ 10 secondes dans chaque narine.

Maintenant, sans effort, c’est l’appareil qui fait le travail à ma place, et le fait bien !

 

 

 

 

La valve permet une excellente aspiration, puissante.

Et surtout, il n’y a  aucun retour de sécrétions une fois aspirées.

Après plusieurs utilisations, je peux dire que les rhumes se passent un peu plus rapidement, parce que les mouchages sont parfaitement réalisés, et puis surtout regardez ! On se mouche avec le sourire !! C’est carrément du miracle à ce niveau là ! Fini les hurlements !

 

 

 

Il faut dire qu’on a bien préparé le terrain, cet aspirateur nasal, n’en est pas vraiment un pour le Little, car il l’appelle son ours !! 😉 Il demande même à faire des bisous à SON ours  !

YES ! C’est gagné, il l’adore ! Et veut même le prendre dans son lit…

Au niveau de l’investissement, quand je vois le nombre de paquets d’embouts jetables que j’ai dû acheté jusqu’ici avec mon ancien système d’aspiration, croyez moi le NOSIBOO, aurait déjà été amorti.

Pour moi, l’investissement de départ, n’est donc pas exagéré, car avec l’autre système, on dépense beaucoup dans les embouts jetables, parfois, il fallait que je change d’embout entre chaque narine, à un rythme d’environ 6 mouchages par jour, à presque 5 euros le paquet, si j’avais su j’aurai fait le choix du Nosiboo bien avant !

Et puis, surtout, parce que les séances de mouchage , ne sont plus des séances de tortures !

On gagne en qualité, en rapidité,  en efficacité, et c’est pari gagné !

Vous pouvez retrouver ce produit ici au meilleur prix :

 

Retrouvez l’ensemble des produits de la marque sur leur SITE ICI

Suivez également leur actualité, sur leur PAGE FACEBOOK ICI

Un grand merci à Rebecca pour sa confiance, sa gentillesse, et pour ce beau produit qui soulage la vie de jeunes parents…

Partager cet article
Share on Facebook