Résultat de recherche d'images pour "Baby to love logo"

 

Depuis la naissance du Little, on avait acheté une chaise haute, qui faisait transat et table de repas en version évolutive.

Le Little a maintenant presque 2 ans… Et la chaise actuelle est hyper encombrante dans la salle à manger, et puis le Little n’est pas vraiment à table avec nous. ça nous embête et ça l’ ennuie également .

La marque BabyToLove m’a proposé de tester le rehausseur de chaise Easy Up étoiles blanches

 

 

Dès réception du produit, on est séduits par le peu d’encombrement du produit, il ressemble à un espèce de coussin, une foie plié.

 

 

Sa légèreté en fait un autre atout .

Il dispose de deux sangles pour l’assise de la chaise et une pour le dossier.

 

 

L’installation des sangles se fait facilement, mais aussi très rapidement.

Elles sont réglables donc peuvent s’adapter à toutes tailles de chaises.

Il ne reste plus qu’à y installer le Little

 

 

 

Il y a un petit dossier et des accoudoirs, non rigides mais qui offrent un confort supplémentaire au Little.

 

 

 

 

 

 

Concernant le système d’attaches, c’est une ceinture en trois points, j’aime plutôt le système à 5 points, mais j’ai bien cherché et dans les rehausseurs de chaises nomades, il est difficile de trouver un harnais 5 points.

 

 

 

 

 

Une fois installé, on remarque que la hauteur que prend le Little est standard, puisqu’il est plus haut de 10 cm, c’est la hauteur qui correspond à un rehausseur classique.

 

 

Il est donc juste bien placé pour être assis comme un grand à notre table, et ses bras suffisamment haut pour manger à table avec nous confortablement.

 

 

Une fois utilisé, il suffit de replier la partie dorsale, et il nous reste une petite épaisseur de 10 cm à transporter. Ce qui est vraiment pratique !

Ici , on l’utilise à la maison, parce que c’est tellement chouette de manger tous à table, ensemble.

 

 

 

Mais on l’emporte aussi en sortie, au restaurant par exemple, lorsqu’il n’y a plus de chaise haute disponible, on est ravis d’avoir notre rehausseur nomade avec nous, mais aussi en famille ou chez des amis.

 

 

Il y a d’ailleurs une petite poignée bien pratique pour le transport, une fois en mains, il est plutôt discret, et pourrait donner l’illusion d’un petit sac passe-partout, ça me ravie, car je me vois encore transporter notre grosse chaise haute chez des amis, pour des côtés pratique, pour le coup, le rehausseur BabyToLove est vraiment NOTRE sauveur.

hormis les repas, on l’utilise aussi pour faire des petites activités bricolage, ou des puzzles…

Il est disponible en plusieurs couleurs, mais comme le Little adore les étoiles, je ne me voyais pas choisir un autre modèle ! Et puis ces coloris s’intègrent parfaitement à tous types d’intérieurs.

 

 

Ce qu’il y a de bien également, c’est que je peux le laisser en place même quand je ne m’en sers pas, il est tellement discret, et peu encombrant, que ça ne gêne pas le rangement des chaises.

 

 

Enfin, le dernier atout du produit, sa matière plastique, nous permet de le nettoyer de manière rapide, avec un petit coup d’éponge.

Ce produit est un très bon rapport qualité / prix !

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits de la marque BabyToLove sur leur site ICI et sur le site de Berceau magique PAR ici

Suivez les également sur leur page facebook PAR ICI

Un grand merci à hélène pour sa confiance et sa gentillesse.

 

Partager cet article
Share on Facebook