https://blog.recreatiloups.com/wp-content/uploads/sites/8/2017/12/LOGO-2018-CARR%C3%89.png

Cette entreprise est le leader français d’étiquettes personnalisées.

Tournés vers la création,  l’innovation et les besoins de leurs clients, ils recherchent constamment à proposer plus de produits personnalisés, astucieux, ludiques et pratiques, qui répondent toujours aux enjeux du moment.

C’est dans cette dynamique qu’est  née  la Gourde personnalisée A-qui-S .

Nous l’avons reçu et on vous dit ce qu’on en pense.

la Gourde personnalisée A-qui-S

 

 

Il s’agit d’une gourde personnalisée en acier Inoxydable (inox) sans BPA et recyclable .

Sur le site, nous avons le choix de la personnalisation, il y a 13 thèmes différents parmi les graphismes, au choix . Il y en a pour les filles, les garçons, et d’autres décorations totalement mixtes.

De quoi satisfaire vraiment tout le monde : amateurs de foots, de licornes, d’animaux…

A la maison, le Little adore les petits pandas, il a un livre qu’il veut qu’on lui lise tout le temps , avec une histoire de petit panda. Alors lorsque j’ai vu qu’il y avait un motif panda…Je n’ai pas hésité sur ma sélection…

 

 

https://www.a-qui-s.fr/images/PKG/theme_6.png

 

Il est ensuite possible d’ajouter le prénom et le nom de l’enfant. Nous n’avons mis que le prénom du Little. Vous pouvez également choisir la typologie. Notre choix s’est porté sur le E9  qui nous paraissait parfaitement lisible et l’écriture suffisamment grande.

 

https://www.a-qui-s.fr/preview/testimage.php?type=g&bouchon=BV2&langue=FR&police=9&logo=6&texte=Gaspard

 

Ensuite vous pouvez choisir le type de bouchon que vous souhaitez, soit le modèle sport, ou le bouchon à vis avec mousqueton.

 

 

Nous avons opté pour le bouchon sport.

 

 

Une fois la commande validée, nous avons reçu notre produit assez rapidement. En quelques jours, nous avions notre produit en mains. 🙂

 

 

 

 

Ce qu’on en pense

 

Nous sommes vraiment ravis du produit.

Je raffole des produits personnalisables pour mon Little, j’aime bien voir son petit prénom partout sur ses petites affaires, avec des motifs qu’il aime, d’une part je trouve ça trop mignon, et puis aussi, à l’école ou à la crèche, ça permet de ne pas se tromper pour le personnel qui les encadre. Et enfin, ça transforme le produit en quelques chose d’unique.

 

 

 

C’est donc pari gagné avec la marque A-qui-S .

 

La composition

 

Vous avez sûrement l’ habitude de voir dans le commerce des gourdes pour enfants ou adultes qui sont en matière plastique, mais ne trouvez vous pas que cette matière laisse un goût pas terrible aux boissons….Chez nous si en tout cas…

Ici, le corps et le  fond de la gourde sont en acier Inoxydable ( inox ) 304 certifié au contact alimentaire .

 

 

Cette matière à l’avantage de  ne donner aucun goût au liquide, et ne retient aucun goût.

L’inox est idéal. Ses composants sont largement présents sur la croûte terrestre et sa disponibilité également.  De plus, sa production actuelle est assurée pour près de 60 % à partir de recyclage.

Enfin, sa robustesse et sa résistance à la corrosion en font un matériau à la durée de vie très longue  favorisant ainsi la réduction des déchets.

Et c’est ce qu’on recherche également en choisissant ce produit.

C’est donc la gourde parfaite fun, élégante, qui plaira à coup sûr aux enfants  et qui réduira ses déchets.

Je me dis que si tous les enfants, laissaient tomber leur petite bouteille en plastiques qu’on trouve dans leur sac pour ce type de modèle, on ferait un vrai pas vers un peu plus d‘écologie

C’est en effet, un objet simple, facile à faire rentrer dans son quotidien… et qui réduit considérablement les déchets, car on cesse d’acheter des bouteilles en plastique.

De plus,  elle est sans BPA . Le bouchon également.

 

Côté pratique

 

Malgré la matière, on la découvre très légère, et on va pouvoir ainsi l’emporter partout: à l’école, au sport, chez la nounou, en balade, pour le pique-nique.
Son poids : 113g (avec bouchon à vis) et 128g (bouchon sport)
Dimensions  :   18 cm x 6.5cm de diamètre (gourde avec bouchon sport)
17.5cm x 6.5cm de diamètre (gourde avec bouchon à vis)

 

Nous avons choisi la contenance de 400 mL, mais il était possible de la commander en 600 ml. Personnellement, pour le Little, 400 ml , c’est suffisant, dans quelques années, je passerai sûrement sur le modèle avec une plus grande contenance, mais pour l’instant, 400 ml , c’est très bien, juste suffisant pour ne pas trop alourdir le sac et pour satisfaire la soif du Little.

Nous avons opté pour le bouchon sport pour le côté pratique avec le jeune âge du Little. Il parvient effectivement à être parfaitement autonome dans l’ouverture et la fermeture du bouchon.

 

 

 

 

Nous avons reçu tout de même le bouchon à vis avec mousqueton, il est chouette, et nous pourrons lui mettre d’ici quelques temps, je rappelle que le Little à 21 mois, donc pour revisser le bouchon, il peut le faire, mais j’ai peur qu’il ne le rebouche pas correctement, et que ce soit la catastrophe dans le sac…Ce sera pour partir à l’aventure un peu plus tard !

 

 

 

 

Grâce au mousqueton, il pourra même l’accrocher à son pantalon.

On la nettoie à la main, car elle ne passe pas au lave-vaisselle, mais ce n’est absolument pas gênant.

Le Little est super content d’observer son petit panda sur sa gourde, et prend beaucoup de plaisir à boire seul comme un grand en toute autonomie.

 

 

 

 

Elle n’est enfin pas isotherme, mais l’autre avantage de l’inox, c’est de pouvoir garder plus longtemps le froid qu’une gourde traditionnelle en plastique.

Bon, d’ailleurs, au final, on ne l’utilise pas qu’en sortie, car le Little la réclame même à la maison, donc elle trône sur la table de salon au milieu des jouets… 🙂

 

 

Personnalisée, elle constitue un joli cadeau, original, très utile et bon pour la planète ! 😉

 

Vous pouvez retrouver CE PRODUIT ICI directement sur le site de la marque.

Suivez également l’actualité A-qui-S sur leur page facebook

Je tiens à remercier vivement Isabelle, et toute  l’équipe de A-qui-S , pour leur gentillesse et la qualité des produits qu’ils proposent.

Partager cet article
Share on Facebook