Charlotte Gaillard fondatrice Berceau magiqueL’origine du site Berceaumagique.com est assez inédite, alors autant vous en faire profiter !

En 2003, enceinte de 5 mois, Charlotte Gaillard, alors responsable marketing dans un groupe de télécommunications est mise au repos forcé par son médecin. Un calvaire pour cette jeune femme hyperactive, qui doit de plus s’équiper pour l’arrivée de son premier bébé ! C’est ainsi qu’elle se met à la recherche de beaux articles sur Internet… en vain ! En 2003, le marché de la puériculture en ligne est encore peu développé et Charlotte se met à rêver à un site qui répondrait aux besoins des futurs et jeunes parents, mais également des offreurs de cadeaux de naissance. Neuf mois plus tard… Berceaumagique.com voyait le jour !

Berceau magique : le choix de la qualité

Boutique en ligne Berceaumagique.com

Depuis 13 ans, Berceaumagique.com se distingue grâce à sa sélection d’articles neufs de qualité, de marques de référence, parfois difficiles à trouver en boutiques physiques ou vendus en exclusivité en France.

Que l’on recherche un cadeau de naissance, que l’on cherche à décorer la chambre de bébé ou à s’équiper en matière d’articles de puériculture, on peut être sûr de trouver le(s) produit(s) de ses rêves parmi les 35 000 produits proposés.

Tout est mis en œuvre pour faire gagner du temps aux parents : les articles sont ainsi répartis à travers plusieurs gammes et de nombreux filtres permettent d’affiner les recherches pour trouver LE produit idéal. Le gros « plus » qui fait la différence ? Des nouveautés sont mises en ligne chaque semaine pour répondre aux tendances en matière d’équipement et de cadeaux !

La Team

Equipe Berceau magique

Composée de 35 personnes, la « team Berceau magique » se caractérise par son dynamisme et son implication au quotidien pour proposer un site tendance et des services irréprochables. Véritables experts de la puériculture, les conseillers clientèle sont là pour vous aider dans vos besoins, selon vos goûts et votre budget.

Cette chouette équipe, m’a proposé de tester un nouveau produit de leur  boutique à vous présenter.

 

Le porteur Peter BabyToLove

 

 

 

Notre Little commence à vouloir parcourir la maison à fière allure.

Pour l’instant, il avait un trotteur qui l’y aidait , ce qui est différent du porteur. Je le précise car il n’y a pas si longtemps, lorsque je n’avais pas encore d’enfant, je ne voyais pas la différence, je pensais que c’était la même chose.

C’est vrai qu’on mélange parfois les 2 jouets.

Le porteur, est donc un véhicule sur lequel on peut s’assoir, tandis que le trotteur fait référence à un poussoir à roulettes servant plutôt d’aide à la marche.

 

 

ce jouet sur roues, qui porte l’enfant fait en général son entrée dans les maisons familiales entre 6 et 12 mois, quand le Little se déplace mieux.

C’est un jouet qui ne dispose pas de harnais de sécurité, donc  pour pouvoir l’utiliser,  il a fallu attendre que le  Little tienne correctement assis avant de pouvoir l’utiliser seul.

Mais ce jouet incontournable, l’initie  à la mobilité et aux premiers mouvements des jambes, ce produit est parfait pour l’apprentissage de l’équilibre et le développement de la motricité .

Il favorisera aussi l’apprentissage du vélo.

C’est parti pour ses premières expériences sur roues !

sur le site, en ligne, vous avez le choix entre plusieurs couleurs.

https://static.berceaumagique.com/photos/b4/a0/136489/1.jpg                  https://static.berceaumagique.com/photo/4b/b6/136490/400/1/porteur-peter-bleu.jpg              https://static.berceaumagique.com/photos/d2/26/136488/1.jpg

J’aime beaucoup le  petit look moderne du porteur, avec des lignes assez design et épurées, voir minimaliste, combinant  matière plastique et matière souple.

 

Nous avons choisi le modèle en gris et blanc, pour s’intégrer tout en douceur à notre intérieur.

 

 

Découverte du produit

 

Ce porteur fonctionne un peu comme une draisienne. C’est le Little qui le fait avancer en poussant sur ses pieds. Il faut donc qu’il y soit correctement installer et que ses pieds touchent le sol, c’est bien le cas avec ce modèle. Il est parfaitement adapté à la taille de mon Little du haut de ses 75 cm.

 

 

Ses petits petons touchent parfaitement le sol et il peut aisément poser ses mains sur le guidon.

 

 

Un guidon tout rond , plutôt astucieux, et facile à manier qui lui permet de se diriger lui-même d’avancer en toute sécurité dans la maison ou à l’extérieur.

 

 

 

 

En toute sécurité, puisque ce porteur est équipé de 4 roues, qui assurent une stabilité parfaite au Little, il ne bascule ni d’un côté, ni de l’autre. Il peut donc avancer sans risque de basculer grâce à ses 4 petites roues parfaitement stables et sa taille basse adaptée à la taille du Little.

 

 

 

 

L’assise est ergonomique est offre une bonne posture à mon Little.

 

 

On a été  surpris par la légèreté du produit, et le peu de place qu’il occupe. C’est plutôt un super point super positif pour nous, qui avons un intérieur manquant un peu d’espace.

C’est  un jouet qu’on pourra facilement emporter en ballade. Le petit guidon, pratique,  pourra même être même facilement  accrocher à la poignée de la poussette.

 

 

J’apprécie ce type de produit qu’on peut utiliser en dehors de la maison, sans devoir emporter un coffre de toit à chaque sortie… 🙂

 

 

 

 

Notre Little n’a pas mis longtemps à comprendre qu’il fallait s’assoir dessus et faire avancer ses pieds pour rouler ! Ce petit véhicule lui fait gagner de la vitesse, et aussi un peu de dextérité en lui apprenant à se servir du guidon.

 

 

Peter (c’est le nom du porteur 😉 ) est un peu son nouvel ami dans la maison… Ils partagent ensembles, une petite expérience de glisse  et sur roues plutôt rigolote et sécurisante tout de même.

 

 

Je pense qu’il vient de s’installer pour quelques années à la maison. 🙂

Euh…Vous l’avez vu? Il tente de faire du well….Le Little …Intrépide? Si peu…. 🙂

 

 

Enfin, la dernière chose dont il faut que je vous parle, c’est de son prix : 24,95 € sur le site de Berceau magique. Le prix est franchement raisonnable, par rapport à la qualité du produit, sa robustesse, et les quelques années d’installation à la maison.
Vous pouvez retrouver Le porteur Peter sur le site berceau magique  .

Suivez également leur actualité sur Facebook ici

Un grand merci à l’adorable Marylise, de l’équipe Berceau magique, pour sa gentillesse, sa confiance et les beaux produits qu’elle propose.

 

Partager cet article
Share on Facebook