Vous vous souvenez de Barbara, dirigeante de la société Babireva?

Chez Maman éveille ses enfants, on a déjà testé la mitaine de dentition de chez Babireva. Et avec quelques mois d’utilisation, j’ai assez de recul pour vous dire que c’est vraiment un achat utile! Le Little ne s’en sépare pas! Bien plus encore qu’une mitaine pour l’ aider lors des poussées dentaires, c’est un véritable petit jouet d’éveil, Little G. passe son temps à l’observer, et écouter le bruissement qui contribue aussi au succès de cette mitaine! Alors il mordille, il mordille et l’observe sous toutes ses coutures. Cet accessoire nous a bien aidé, et nous aide encore, il faut dire que le Little ne fait pas les choses qu’à moitié, il nous a sorti 3 dents d’un coup! (Bon…Avec une belle bronchiolite en prime! Autant vous dire qu’on a passé quelques nuits assez courtes…) .

Retrouvez l’article de présentation de la mitaine ici :

{PARTENAIRE} Connaissez vous la mitaine de dentition?

Babireva propose donc des produits qui visent à  faciliter la vie des jeunes parents, et celle des enfants.

C’est ainsi que Barbara parcourt les grands salons de puériculture, notamment, celui de Cologne en Allemagne, l’un des plus grands, à la recherche DU produit qui pourrait être indispensable aux jeunes parents.

Et elle le fait toujours aussi bien!!

J’ai testé pour vous le bavoir bandana 3 en 1, un de ses nouveaux produits complétement indispensable pour les Little.

 

Rencontre avec Félix le renard…

Découvrons ce  bavoir aux supers pouvoirs!

Pourquoi 3 en 1? Parce qu’il joue à la fois son rôle de bavoir, (où comment baver avec élégance ! 😉  ) et ça ne s’arrête pas là, il est également un jouet d’éveil, un anneau de dentition et un attache tétine ! Moi je dirai même que c’est un 4 en 1 😉 . Parfait dès 3 mois, lorsque votre Bébé commence à faire ses dents, et à bavouiller.

 

https://www.babireva.com/wp-content/uploads/2017/11/bavoir-bandana-chouette-seule.jpghttps://www.babireva.com/wp-content/uploads/2017/11/bavoir-bandana-felix-renard-seul.jpghttps://www.babireva.com/wp-content/uploads/2017/11/bavoir-bandana-elie-elephant-seul.jpghttps://www.babireva.com/wp-content/uploads/2017/11/bavoir-bandana-licorne-seule.jpg

Chouette, Éléphant, Renard ou Licorne…Vous avez le choix entre ces différents modèles. On a eu du mal à choisir car tous les modèles sont sympas. Mais on a adopté Félix le Renard! C’est un  formidable bavoir tout en-un  qui  deviendra vite le compagnon préféré de Bébé et l’aidera pendant cette période difficile des poussées dentaires.

Un adorable bavoir multi-fonctions!

Le bavoir est à la fois épais, doux, étanche et ajustable à plusieurs tailles différentes grâce à ses boutons pressions ! Parfait pour absorber la salive et protéger les vêtements de Bébé lors de ses poussées dentaires. Les motifs, les couleurs vives et le bruit de froissement participent à l’éveil sensoriel de l’enfant.


Le système est super astucieux car l’adorable peluche d’éveil peut être fixée n’importe où : ceinture, siège auto, poussette, chaise haute… et même au poignet de Bébé pour l’amuser !

                

La peluche s’attache également à l’anneau de dentition ou à la tétine pour une utilisation simple et pratique pour Bébé. Douce et apaisante, elle distrait bébé lorsqu’il fait ses dents sur l’anneau ou prend la tétine. Félix pourrait même se transformer en petit doudou.

Ici on adore la peluche au poignet avec l’anneau de dentition,  car le Little prend l’anneau quand il le souhaite et n’est pas gêné si il ne veut pas l’utiliser. Il n’est pas trop lourd au poignet, et Little G. croque, croque et recroque ! Encore une fois, pratique, puisque l’anneau de dentition ne peut pas tomber car il est tenu au poignet! ça évite de devoir rincer maintes fois l’anneau parce qu’il est ENCORE tombé par terre…Mais on peut tout aussi bien laisser l’anneau de dentition sur le bavoir et l’enfant l’attrape aussi facilement.

                         

L’anneau de dentition est  100 % en silicone alimentaire, et le gros avantage c’est cette possibilité de remplacez l’anneau par une tétine selon les besoins de votre enfant. On peut même mettre les deux! Avec ce système,  plus de tétine qui tombe ! Le little l’a tout de suite adopté car il est facile à attraper , super bien étudié pour les petites mains.

Le système de fonctionnement est très simple. Félix s’attache grâce à des scratchs qu’on place dans 2 boutonnières visibles sur la photo ci-dessous

         

 

Encore un produit pratique et esthétique. Une nouvelle fois, Babireva améliore notre quotidien!

C’est franchement un super cadeau de naissance et un allié pour les pertes de tétine, les poussées dentaires et les bavouillis de bébé.

 

Informations utiles:

  • Taille : 30 x 45 cm
  • Age : dès 3 mois
  • Entretien : Lavage en machine avec coloris similaires pour le bavoir et la peluche. Laver régulièrement le bavoir pour ôter les résidus alimentaires et la salive. Lavage à la main pour l’anneau de dentition. Séchage en machine à basse température ou à l’air libre.
  • Composition : Bavoir 50 % coton, 50 % polyester. Anneau 100 % silicone alimentaire

 

Barbara propose d’autres produits sur son site, des biberons isothermes, des pots de voyage, de la vaisselle en bambou…Ce sera l’occasion d’autres articles pour vous les présenter.

Voici où commander le Bavoir bandana 3 en 1 :

Bavoir bandana 3 en 1 – FELIX le Renard

En attendant n’hésitez pas à suivre la page facebook de Barbara afin de suivre les produits qu’elle propose, c’est par ici:

Page FACEBOOK ICI

Chez Maman éveille ses enfants, on adore Barbara, une jeune femme dynamique et fort sympathique qui propose en  plus de supers produits!

Je recommande sans aucune hésitation!

A bientôt pour d’autres produits de la société Babireva!

Partager cet article
Share on Facebook