https://www.inchblue.com/images/logo.png

 

 

Inch Blue est une entreprise familiale basée dans le sud du Pays de Galles , qui nous propose avant tout des chaussons !

Mais passionnés par le design, la marque a évolué en une collection d’accessoires qui comprend aussi des porte-monnaies, des sacs et beaucoup d’autres choses adorables pour les enfants , en plus des chaussons.

Ils ont même fabriqué des chaussures pour la petite royale, toute une foule de bébés célébrités et des centaines de petits Charlies et Charlottes, qui savent combien Inch Blue vraiment « love your babies feet »

 

C’est un peu difficile de choisir une paire de chaussons pour la maison. On veut toujours ce qu’il y a de mieux pour notre Little.

Du fun et du confort avant tout !

Et je crois que  j’ai trouvé ce qu’il y a de mieux, ce sont les chaussons en cuir souple de la marque Inch Blue.

 

 

Pourquoi?

 

Tout d’abord, il y a un choix inconsidérable de motifs et de couleurs, qui pourront satisfaire tous les goûts. J’aurais bien volontiers sélectionné une bonne dizaine de paires… 😉

Il faut être astucieux lorsqu’on est parent, et puisqu’il y a beaucoup de choix, on a sélectionné une paire de chaussons avec une jolie tête de cochon et une autre paire avec une belle tête de renard.

 

 

 

 

 

 

Ce sont deux animaux qui attirent beaucoup le Little, voir qui le passionnent. C’est juste primordial qu’il aime, si non , il refusera de les mettre… 🙂 Et oui…

 

 

 

Il y a en effet beaucoup de catégories pour plaire à tous les enfants : animaux de la ferme, oiseaux, étoiles, nature, jungle, transports, fleurs…

J’ai reçu rapidement les chaussons dans une belle boite pour chaque paire.

 

 

On apprécie vraiment la qualité des produits.

Les coutures sont parfaites. Elles tiennent bien .

 

 

Le cuir est doux, souple.

Le côté flexible permet de coller à la forme naturelle du pied du Little qui peut bouger et se développer sans restriction.

 

 

La semelle est en suédine, antidérapante, c’est une belle sécurité offerte à l’enfant.

 

 

 

Lorsque le Little sera plus grand, il pourra les enfiler facilement grâce à l’ élastique qui maintient d’ailleurs parfaitement le pied.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis parlons du motif…Le Little adore !

 

 

 

 

 

 

Et nous aussi, parce que même si ce sont des petits dessins d’animaux, les couleurs sont coordonnées, et ça crée un bel ensemble qu’il est facile d’adapter à ses tenues, ou ses pyjamas. 😉

 

 

 

 

Concernant, l’usage, il marche correctement avec, il court vite aussi…Comme il le dit bien maintenant… 🙂

 

 

Il ne tente pas de les enlever, il est trop bien dedans.

 

 

 

Concernant la taille, nous avons pris le modèle PIG DENIM en X Grand , le Little a 22 mois, pour info, elle mesurent 14,5 cm et une paire pour la taille suivante, c’est à dire small child, dont la taille fait 16 cm . Nous ne sommes effectivement pas déçus par les pointures , car il peut en effet porter la paire PIG DENIM tout de suite, et on se réserve les renards pour la prochaine évolution de pointure, c’était le but.

 

 

 

 

 

On a réellement l’impression d’avoir le confort et une alternative satisfaisante aux pieds nus.

Autre point important, pour les petits pieds qui transpirent comme ceux de mon Little, le cuir est respirant, il maintient et régule la température des pieds du Little. Elle apporte du confort en hiver et de la fraicheur en été.

 

 

Vraiment, cette marque est un beau coup de coeur, et comme cela est possible, on espère qu’elle suivra mon Little de la naissance à 6 ans.

Le petit plus : vous achetez un produit fabriqué à la main au royaume uni.

 

 

Vous pouvez retrouvez ce produit ici :

    

Retrouvez l’ensemble des produits de la marque ICI directement sur leur site

Suivez également toute leur actualité leur actualité sur leur page facebook

Un grand merci à Rebecca, pour sa confiance, sa gentillesse et la qualité des produits.

Partager cet article
Share on Facebook